Bouchons en liège à tête

Les bouchons liège à tête permettent le bouchage et le rebouchage de bouteilles d’alcools et spiritueux.

Nous vous proposons une gamme standard dans les mesures communes de têtes plastique ou bois avec des bouchons en liège Naturel, Sanpor® ou Technique.
Pour des alcools supérieurs à 25%, nous conseillons de sélectionner des bouchons en liège naturel.
Le liège est collé directement sur la tête pour avoir une meilleure surface de collage et éviter les cassures.
Il est possible sur des séries de personnaliser les têtes par un texte, logo ou autre … n’hésitez pas à nous consulter.

Les bouchons à tête en liège Naturel sont recommandés pour les boissons de plus de 25% de teneur en alcool : Armagnac, Brandy, Calvados, Cognac, Cocktail, Eau de Vie, Gin, Liqueurs, Pastis, Ratafia, Rhum, Vodka, Whisky…
Ces bouchons apportent une esthétique traditionnelle et une image qualitative à vos produits.
Le liège Naturel est la quintessence du bouchage pour ses diverses qualités tant esthétiques que physiques.
La tête bois donne un plus qualitatif à votre produit.
Plusieurs finitions de têtes en dimensions classiques 29x27/20mm ou 34x30/23mm sont disponibles, soit en plastique noir, soit en bois brut, verni, noir ou marron.

Les bouchons à tête plastique en liège Sanpor® sont adaptées aux boissons de moins de 25% de teneur en alcool : pour les Anisettes, Cocktail, Floc, Liqueur, Pineau, Poiré, Pommeau, Ratafia, Vins cuits …
La qualité liège Sanpor® est une marque Aliécor, issue de l’expérience et du savoir-faire de l’entreprise alliant tradition du métier et techniques récentes de fabrication afin d’améliorer les qualités d’étanchéité, de régularité et d’esthétique du produit fini.
4 modèles classiques sont disponibles en têtes plastiques de couleur noire 27x27/19mm, 29x27/18mm, 29x27/20mm et 32x29/20mm. 

Les bouchons liège technique (ou micro granulés) à tête permettent une grande adaptabilité en usage pour tous types d’alcools. C’est une gamme intermédiaire.

Pour un usage quotidien, vous trouverez également le bouchon verseur avec liège technique fermé par une tête en bois brut. Il permet de se servir facilement de l’huile, du vinaigre et d’autres condiments, sans risquer de tâcher ni les nappes ni les serviettes grâce à son système anti-goutte. Il est esthétique, facile à prendre en main, d’un bouchage / débouchage rapide. Avec sa collerette de 28mm de diamètre servant de butée, le bouchon verseur tête bois s’adapte à la plupart des cols de bouteilles standards du commerce. L’embout est sans phtalates ni bisphénol A.

Voici les 13 résultats